Contact us
    Office Hours: 8:30am - 5:30pm (GMT)

Essais effectués sur notre GcMAF

Nos essais

Notre GcMAF est fabriqué dans des laboratoires stériles hautement professionnels selon des normes supérieures à celles requises par les BPF. Nous utilisons des supports certifiés stériles avec traçabilité, et des équipements certifiés stériles.

Chaque lot de notre GcMAF humain est soumis à des essais internes et externes.

 

Il est soumis aux essais de production suivants :

 

1. Stérilité : normes de stérilité USP et Ph Eur, essais réalisés à l’extérieur.

 

2. Essai d’endotoxine afin de confirmer l’absence d’endotoxines dans l’échantillon. La limite inférieure de détection est  de 0,02 à 0,03 (le maximum acceptable étant de 10,0)

 

3. Quantification des protéines en utilisant un dosage protéique (méthode BCA, ou BC Assay)

 

4. Électrophorèse SDS-PAGE colorée à l’argent pour identification des produits

 

5. Transfert de protéines « western blot » par électrophorèse sondé aux lectines d’Helix Pomatia marquées à la biotine (se liant directement au  N-acétylgalactosamine terminal présent dans le Gc MAF)

 

6. Transfert de protéines « western blot » par électrophorèse sondé à la protéine de liaison anti-vitamine D (spécifique à la Gc Globuline et au Gc MAF)

 

7. Essai de prolifération basé sur cellules macrophages vivantes RAW 264.7, pour tester l’activité, autrement dit la puissance

 

8. Essai sur l’activité des phagocytose du carcinome du sein. Des macrophages sont ajoutés aux cellules vivantes MCF7 du cancer du sein ; rien ne se passe. Nous ajoutons notre GcMAF ; dans les 72 heures, on observe que les macrophages phagocytent (mangent et détruisent) les cellules cancéreuses.

9. Troisième essai d’activité : nous ajoutons notre GcMAF à des cellules cancéreuses MCF7 sans macrophages. Lors de l’ajout de GcMAF, on observe un changement de la morphologie des cellules en 72 heures, changement lors duquel les cellules cancéreuses adoptent une morphologie cellulaire normale. (Expérience réalisée au départ par l’équipe du professeur Ruggiero (avec notre GcMAF) et publiée en janvier 2012)

 

Les molécules de GcMAF que nous préparons sont identiques à celles fabriquées par le corps humain.

 

Notre GcMAF a fait l’objet de plus de 330 essais. Le GcMAF fabriqué par First Immune est de loin le GcMAF soumis aux essais les plus nombreux de toute l’histoire du GcMAF. La plupart des autres ont fait l’objet d’un seul essai, voir d’aucun, et aucun autre n’a été soumis à des essais d’activité.

Exemples d’essais externes indépendants auxquels notre GMAF a été soumis et approuvé en universités/laboratoires :

Aux USA – Activité : essai d’activité des macrophages dans la ligne cellulaire murine J774  – université de l’Ohio (depuis février 2010)

En Europe – Activité : Essai sur la membrane chorioallantoïque (CAM Assay) (Premier essai le 16.05.2010)

En Europe – Activité : Destruction des cellules cancéreuses mammaires humaines en culture

En Europe – Essai de stérilité de 17 jours : 7 jours à 30° C, 7 jours à 25° C, + sous-culture aérobie, anaérobie, à 25o C. Tous résultats négatifs, Antigène de plaquettes humaines (HPA) excellent (tous les mois, le premier premier ayant eu lieu le 18.01.2011)

Des laboratoires indépendants ont démontré par deux fois que notre GcMAF est  aussi puissant que les échantillons fournis par le Dr Yamamoto. Nos essais sont bien meilleurs toutefois.

Les essais d’activité sont essentiels – Il faut prouver la présence du GcMAF, sa stérilité et surtout son activité, et les essais d’activité ne peuvent se faire que sur des cellules vivantes. Si vous avez des questions à poser à propos de ces essais, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous joindre par téléphone, vous trouverez nos coordonnées en cliquant sur « Contact » en haut de la page.

Essais de longévité indépendants réalisés sur notre GcMAF :

Essai après 8 mois stockés dans un congélateur : Notre GcMAF a enregistré une réduction d’activité négligeable. Le 2 février 2011

Essai CAM : conservé à température ambiante pendant 10 jours, a perdu 15 pour cent de son activité. Mai 2010

Essai de « mauvais entreposage » : à +7o C dans un réfrigérateur souvent ouvert, doses prélevées à l’aiguille : Bonne activité après 4 semaines, activité proche de zéro après 8 semaines. Le 11 février 2011

Essai de « bon entreposage » à +4o C au réfrigérateur : à 8 semaines, activité réduite mais toujours correcte. Le 11 février 2011

Documents de recherche :

Notre GcMAF est le seul à la disposition du public à être utilisé dans les documents de recherche (onze d’entre eux), par exemple :

« Gc protein-derived macrophage-activating factor (GcMAF) stimulates cAMP formation in human mononuclear cells and inhibits angiogenesis in chick embryo chorionallantoic membrane assay », publié dans

« Cancer Immunology and Immunotherapy » dans lequel les auteurs on aimablement utilisé notre GcMAF. Voir le chapitre intitulé Materials and Methods. Le tableau 5 indique que le GcMAF de Yamamoto présente une activité de 17,4, alors que celle du nôtre est de 18,3, ce qui représente une différence de 5,2 pour cent, soit presque la même puissance.

Cancer Immunol Immunother DOI 10.1007/s00262-010-0953-7

 

L’étude de cas n° 1 sur le SIDA est particulièrement intéressante, tout comme l’est la capacité de notre GcMAF, en l’absence de macrophages, de retransformer les cellules cancéreuses en cellules normales (Image ABCD Fig. 2).

icar2011gcmafposterc

© 2013 GcMAF.se - GcMAF All Rights Reserved | Site built by STRATAGEMdesign
go to top